Vous ne le savez peut-être pas mais RDE Marketing n’est pas une agence comme les autres… Notre équipe est en effet principalement composée de freelances ! Pouvoir travailler en indépendant sur ses projets est une forme de liberté et de flexibilité qui nous tient à coeur. Le revers de la médaille est que que l’on se pose BEAUCOUP de questions.

Comment trouver mes premiers clients ? Comment faire ma promotion ? Comment fixer mes tarifs ? Quels sont les outils à utiliser pour gérer tout ça ? Etc.

Vous vous reconnaissez ?

Autant vous dire qu’à nos début, on aurait aimé avoir quelqu’un pour nous accompagner sur toute cette partie que l’on découvre au fur et à mesure. Et c’est exactement l’expérience que nous propose Inteach Academy : une formation sur mobile qui vous guide sur 4 semaines sur la mise en place de votre activité de freelance. Avec coach à disposition. Le tout gratuitement.

C’est trop beau pour être vrai ? On vous explique comment ça marche.

Faire décoller son activité de freelance avec Inteach Academy

La spécialité d’Inteach c’est de proposer des formations mobile learning, ce qui signifie tout simplement directement sur votre mobile !

L’avantage est que les contenus de formation sont découpés sous forme de capsule : des micros-contenus que vous consommez quand vous le souhaitez tout au long de la journée. Rapide et efficace pour vous former à tout type de sujet (RH, marketing digital, commercial) sans passer trois heures à potasser.

Leur toute nouvelle formation s’adresse spécifiquement aux freelances qui souhaitent se lancer !

Le programme

Durant 4 semaines de formation, vous recevez tous les jours 2 à 4 vidéos ou modules d’environ 3 minutes. Ces modules peuvent prendre la forme de conseils, d’astuces, ou de minis-tutoriels à suivre sur votre téléphone.

Au programme, 4 grandes thématiques :
1) « Démarrez du bon pied » en travaillant sur votre positionnement, vos outils de communication, votre réseau et découvrez les principales plateformes de freelance à votre disposition
2) « Construisez votre camp de base digital » en déterminant les outils dont vous aurez besoin. Un site internet ? Un ou des réseaux sociaux pour promouvoir votre activité ?
3) « Touchez votre cible » grâce à diverses techniques (SEO, e-mailing, landing page et même growth hacking !)
4) « Facilitez votre vie de freelance au quotidien » notamment sur la facturation, la gestion quotidienne de vos clients, etc.

N’hésitez pas à lire le programme détaillé!

Ce que l’on aime particulièrement

À chaque fin de module, il vous sera demandé de répondre à une ou plusieurs questions sur votre propre activité. L’idée est de mettre en pratique ce que vous venez d’apprendre immédiatement !

Et pour vous aider, vous ne serez pas tout seul ! Matthieu qui gère la formation sera votre interlocuteur et coach tout au long de ces sessions.

Vous aurez également accès au groupe Facebook privé de la formation où vous pourrez échanger avec les autres freelances inscrits durant cette session.

L’objectif est de partager vos progrès tout au long de votre formation et de pouvoir poser toutes vos questions ! Car avant tout lorsqu’on est freelance, c’est la solitude qui peut nous peser. C’est l’occasion de rejoindre une communauté diverse et variée de personnes qui rencontrent les même problématiques que vous…

Combien ça coûte ?

Comme expliqué plus haut, cette formation ne vous coûtera pas un centime.

Très peu de micro-entreprises le savent mais vous êtes remboursés à 100% par le FIFPL sur ce type de formation. Concrètement, comment cela fonctionne ?

À votre inscription, il vous sera demandé de signer une autorisation de prélèvement du montant de la formation. Rien n’est débité tant que votre demande de formation n’est pas validé. De plus, vous n’avez aucune démarches administratives à faire. L’équipe d’Inteach s’en charge pour vous et vous prévient lorsque tout est accepté.

Prochaine session prévue le 28 octobre !

Les premières semaines de formation ont déjà démarré, c’est d’ailleurs celles que nous suivons. Pour la prochaine session, il faut vous inscrire dès maintenant car les places sont limitées !

Si vous avez des questions ou n’êtes pas sûrs que cela vous corresponde, n’hésitez pas à écrire à Matthieu pour échanger.

Nous on retourne suivre notre module du jour ! 💪

libero dolor. Curabitur pulvinar Phasellus leo. elit. consequat. Nullam quis, ultricies mattis